Restaurant

Un menu simplifié le jour et une expérience culinaire en soirée permettront d’apprécier bien plus que le paysage.

Marina et
sports nautiques

La saison 2022 réserve aux visiteurs une offre de service similaire à celle des années passées, avec quelques bonifications.

Hébergement

Suites et chalets privés donneront place à un séjour romantique et permettront d’admirer la vue et de découvrir la région.

(à venir)

Au sujet de Riverest

Étant l’une des plus anciennes propriétés en Ontario et l’un des derniers édifices du style architectural régence en son genre, Riverest est un bijou caché qui est enfin ouvert au public. Riverest est le nom d’origine de la magnifique maison de pierre bicentenaire construite en 1833 par les Marston, sur le haut de la côte au bout de la rue Wharf, en plein cœur du village de L’Orignal. À partir de cette propriété époustouflante de 2,4 acres, on peut admirer la marina de L’Orignal, la rivière des Outaouais, la plage La Rouge et les montagnes des Laurentides.

Lire la suite

En plus de la marina et du restaurant, Riverest offre la possibilité d’accueillir des évènements et des activités sur place. C’est un lieu qui répond aux besoins des plaisanciers, des cyclistes, des motocyclistes, des visiteurs de passage, des campagnards de fin de semaine et des vacanciers. Riverest aspire à offrir une expérience dans un environnement rural historique, avec une variété d’activités, telles que manger au restaurant et profiter de la rivière, ainsi qu’un endroit où relaxer et admirer le paysage et les couchers de soleil. Pour le futur, Riverest offre des suites et des chalets à louer, en plus d’équipement de sports nautiques.

À propos des proprios

Alexandra Quester et André Chabot sont tous deux résidents du canton de Champlain et habitent le village de L’Orignal. Ils possèdent plusieurs propriétés à L’Orignal ainsi qu’à Hawkesbury. Depuis plusieurs années, Alexandra et André sont partenaires dans le développement d’un autre lieu historique de L’Orignal : Duldraeggan Ranch & Inn. Inspirés par la propriété située au 52, rue Wharf, qui surplombe la marina de L’Orignal, Alexandra et André n’ont eu autre choix que d’en voir le potentiel.

La baie de L’Orignal et la rivière des Outaouais sont des bijoux à découvrir pour tous les enthousiastes du sport aquatique et du plein air.