Mise à jour Covid-19

PASSEPORT VACCINAL
22 septembre 2021
L’annonce du passeport vaccinal du gouvernement de l’Ontario entre en vigueur aujourd’hui. Afin d’être attablé dans une salle à manger intérieure, une preuve de vaccination ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ex. permis de conduire ou carte Santé) sont désormais obligatoires. Quelqu’un n’ayant pas reçu ses deux doses de vaccins depuis 14 jours ou plus se verra refuser l’accès à notre établissement intérieur. Pour en savoir davantage sur cette nouvelle mesure préventive, veuillez lire le Guide relatif à la preuve de vaccination.
À noter : Tant que la température le permet, les personnes non vaccinées peuvent toujours profiter de la terrasse.
MISE À JOUR - DÉCONFINEMENT
16 Juillet 2021

Ce matin à 00 h 01, l’Ontario est passé à la troisième étape du Plan pour le déconfinement. C’est donc officiel, il n’y a plus de limite de personnes par table! Les masques et la distanciation sociale sont toujours à respecter lors de vos déplacements sur la terrasse. La phase trois signifie aussi que les restaurants peuvent accueillir des gens à l’intérieur, cependant, nous avons choisi de ne pas ouvrir notre salle à manger pour l’instant.  Restez à l’affût pour tout changement.

Jusqu'à 6 personnes par table
30 juin 2021

Ce matin à 00 h 01, l’Ontario est passé à la deuxième étape du Plan pour le déconfinement. Ceci signifie que nos invités peuvent maintenant être assis 6 personnes par table au lieu de 4 seulement. La province restera à chaque étape pendant au moins 21 jours afin d’évaluer toute incidence sur les indicateurs clés de la santé publique et du système de santé.

DATE D’OUVERTURE ANNONCÉE
16 juin 2021

C’est officiel! Le restaurant Riverest ouvrira ses portes au public le mercredi 23 juin.
À moins de changements aux mesures préventives en vigueur, seule la terrasse sera ouverte, beau temps, mauvais temps. Maximum de quatre clients par table à moins qu’ils soient membres du même foyer. Veuillez consulter les mesures en matière de santé publique de l’Ontario pour connaître toutes les règles applicables à notre établissement.